La race

Standard de la race selon le NKC

 

Le standard de la race de base pour le Bouledogue américain a changé très peu, il y avait plusieurs disqualifications dans les normes du standard que nous avons senties ne devrait pas avoir été des disqualifications. Après l'examen des normes, les changements ont été faits aux disqualifications faisant la plupart d'entre eux faute cosmétique ou une faute sérieuse. Maintenant les seules disqualifications dans les normes de race américaines pour la conformation sont : la méchanceté extrême ou la timidité,  la bouche de perroquet ou la bouche fermée avec des dents visibles, la couleur - bleu, n'importe quel chien qui a été stérilisé , les chiens masculins qui n'ont pas 2 testicules visibles et la cécité ou la surdité. Les changements qui ont été faits étaient dans les poids  pour les deux types de chiens, la taille de la morsure du chien.La clarification a été faite pour la couleur permise de chiens, la faute pour la gueule étant plein continue le masque noir, n'importe quel oeil colore d'autre que le brun est une faute cosmétique, les mâles qui n'ont pas 2 testicules visibles et les femelles en chaleur ne doivent pas être montrées ou permis dans la proximité. Nous espérons en éliminant la plupart des disqualifications et en clarifiant certaines des questions qui sont venues des normes, plus de chiens seront capables de participer avec succès aux Spectacles de Conformation avec de la question que l'on n'a pas jugé leur chien correctement. Il y avait beaucoup de temps et la considération mise dans ces changements  actuels que nous avons pour des Bouledogues américains.

 

Historiquement le Bouledogue américain a été élevé pour être "un chien utilitaire agricole" qui a été utilisé pour le travail agricole. Ils étaient aussi beaucoup une partie de la famille et ont contribué dans personnel et la protection de propriété aussi. 

Apparence Générale :

Le Bouledogue américain est un animal bien équilibré, poil court, musclé et sportif. Des bouledogues américains montrent une grande force, l'endurance et l'agilité. Les mâles sont caractéristiquement plus grands, plus lourds désossés et plus masculins que les femelles.

Tempérament :

Les bouledogues américains devraient avoir conscience, être sortants(partants) et confiants. La réserve avec des étrangers est acceptable.
On ne considère pas une certaine assurance vers d'autres chiens une faute, cependant; les chiens peuvent être renvoyés à la discrétion du juge pour perturber leur classe.
Fautes : Trop agressif ou excessivement timide. Tous les chiens doivent être physiquement examinés par le juge, n'importe quel chien refusant de permettre l'inspection physique par le recul ou par un comportement vicieux peut être disqualifié selon la gravité.
Disqualifications :
Méchanceté extrême ou timidité

Timidité - on jugera un chien fondamentalement timide si, refusant de signifier l'examen, il diminue loin du juge; s'il craint une approche de l'arrière; s'ils ont peurs d'un bruits soudains et inhabituels à un degré marqué. Notez : les Chiots ne devraient pas être trouvés des défauts sévèrement ici. Avec la maturité et la confiance de socialisation devrait augmenter.
Méchanceté - un chien qui attaque, ou essaye d'attaquer juge ou son entraîneur délibéré, est certainement vicieux. On ne considérera pas d'attitude agressive ou belliqueuse(agressive) vers d'autres chiens vicieux.

Taille :

Type Standard : des mâles standard idéaux devraient mesurer entre 23 à 27 pouces et peser de 75 à 115 livres. Femelles; 21 à 25 pouces, 60 à 85 livres.
Type bully : des mâles bully idéaux devraient mesurer entre 23 à 27 pouces et peser 80 à 125 livres. Femelles; 22-26 pouces 60 à 105 livres.
Notez : la proportion globale du chien a d'importance extrême en évaluant le poids.

Tête :

La tête devrait être large, plate sur le sommet l'apparence au carré, avec un arrêt bien défini. Cela devrait aussi être moyen dans la longueur avec des joues musclées prononcées.
Type Standard : une boîte ou une forme de cale sont préférés. 
Type bully : une plus grande forme plus ronde est idéale.

Gueule : 

La gueule devrait être large avec des narines grandes ouvertes. Le museau devrait être plus large à la base et plus fine au nez. Les lèvres devraient être pleines avec la pigmentation noire; certains roses permis. Le menton est bien défini et ne doit pas chevaucher la lèvre supérieure, ni l'a couvert.
Type Standard : le museau devrait être moyenne dans la longueur 2 à 4 pouces. Cela devrait aussi être 35 % à 45 % de la longueur globale de la tête.

Type bully : le museau devrait être larges 2 à 3 pouces dans la longueur et devrait être 25 % à 35 % de la longueur globale de tête.
Fautes : Lèvres Pendantes, museau Étroit et masque noir continu Complet. 
Notez : le museau devrait être dans la proportion pour être à la tête de la taille et le type.
Nez :
La couleur de nez préférée est Noire. 
Fautes Cosmétiques : N'importe quelle couleur de nez d'autre que noir. Rouge, brun, rose, dudley, ou pleurnichent les couleurs arriveront, mais considèrent des fautes cosmétiques.
 

Dentition :

Les dents devraient être moyennes à grand et ne devraient pas être visible quand la bouche est fermée. Les lèvres sont modérément épaisses; le pigment noir alignant les lèvres est préféré; avec certains roses permis. 
Type Standard : ciseaux préféré. À aubes jusqu'à ½ le pouce acceptable, plus ou moins le pouce 1/8 est acceptable sans dents visibles.
Type bully : ¼ - ½ Pouce "À aubes" selon taille de chien et forme de crâne. Plus ou moins le pouce 1/8 est acceptable sans dents visibles.
Fautes : petites dents ou incisives inégales.

Disqualification (les deux types) : bouche de perroquet ou bouche fermée avec dents visibles.
Type bully Faute Sérieuse : Même niveau, en ciseaux, a dépassé, ou la bouche désabusée.
Type Standard Faute Sérieuse : À aubes sur le pouce ¾, a dépassé, ou la bouche désabusée.
Notez : des Bouledogues américains sont une race marchante et ne devraient pas être pénalisés pour des dents cassées ou manquantes(disparues).

Yeux :

En amande à rond, de taille moyenne.
Couleur : la couleur d'oeil brune est préférée. 
Le haw ne devrait pas être visible. Le pigment noir est préféré; on considère toutes les autres couleurs de pigmentation des fautes cosmétiques.
Fautes Cosmétiques : N'importe quelle couleur d'oeil d'autre que le brun, les deux yeux qui ne pas de la même couleurs, des bords d'oeil roses, ou excessif haw visible.
Fautes sérieuses : yeux Croisés(Traversés) ou non symétriques.

Oreilles :

Les oreilles devraient être mises haut sur la tête, le moyen dans la taille peut être la baisse, la semi-piqûre, ou est monté.

Fautes : oreilles Coupées. Oreilles de Chien courant.


Cou :

Légèrement arqué, très musclé et de longueur modérée, s'effilant d'épaules pour être à la tête.
Type bully : le Cou est presque égal à la tête dans la taille.
Fautes : cou trop court et épais; réduit ou le cou faible.

 Corps :

Poitrine large, profond; assez compact, tout droit et bien équilibré. la poitrine ne devrait pas être étroit ou excessivement large, les coudes ne devraient être orientés non plus d'ou tirés dans. Le dos devrait être large et modérément court, montrant la grande force. 
Fautes : le dos ne devrait pas être étroit, excessivement long ou balancé. 
Notez : le degré de faute dépendra comment il affecte les chiens "marchant" la capacité et le mouvement.

Quartiers de devant :La poitrine devrait être profondément et le modérément large don l'apparence de puissance et la capacité sportive. Le front, en général devrait être tout droit et bien équilibré. la poitrine ne devrait pas être étroit ou excessivement large.

Fautes : Tout droit ou épaules chargées; les coudes sont devenus extérieurs ou ont lié - dans; en bas aux paturons; des jambes de devant ont salué; poignets knuckled; touchant du bout du pied dans ou de.
Arrière-train :
Large, bien musclé avec des muscles s'effilant bien à la jambe pour se manifester la vitesse et la force, mais pas tout à fait aussi grand qu'aux épaules. Il ne devrait pas y avoir un excès ou un manque d'angulation dans les jambes arrière.
Fautes Sérieuses : l'arrière-train étroit ou faible, des paturons faibles, des jarrets de vache, des jarrets ouverts, ou a salué des jambes.

Jambes :

Les jambes devraient être fortes et droites avec modéré au lourd os. Des jambes de devant ne devraient pas etre trop rapproché ou trop éloigné. Les paturons devraient être forts, et tout droit. Les jambes arrière devraient être modérément anguleuses et parallèles.
Fautes Sérieuses : Excessivement Aux jambes arquées dans les paturons de devant, faibles, des jarrets de vache, des jarrets ouverts, ont salué des jambes dans l'arrière.

Pieds :

Les pieds sont autour, le moyen dans la taille; les orteils sont bien arqués et serré.
Fautes : pieds Tournés en dehors ou orteils courbes.

Queue :

Fort à la racine s'effilant aux jarrets, dans une position détendue, la queue peut être reportée en arrière quand excité. "Une poignée de pompe" la queue est préférée, mais n'importe quelle queue portée de droit, quand le chien est enthousiasmé, à détendu entre les jarrets est acceptable. La queue ne devrait pas se finir en cercle complet.
Fautes : Queue bouclée sur le dos; partez en spirale la queue, a frisé ou la queue courbe.
Notez : on considérera des queues Naturelles des queues préférées, amarrées acceptables, mais une faute cosmétique.

 

Démarche :

La démarche devrait être "équilibrée et lisse" en montrant la grande vitesse, l'agilité et la puissance. Le chien ne devrait pas voyager excessivement large et comme la vitesse augmente le mouvement de pieds vers la ligne médiane du corps pour maintenir l'équilibre. La première ligne reste la société et le niveau, parallèle à la ligne de mouvement.
Fautes : Jambes ne bougeant pas sur le même plan ;  jambes traversant dans front ou arrière; jambes de devant ou arrière déplaçant trop proche ou contact; marchant à pas mesurés; barbotage; enroulement de côté.
Notez : la démarche de type bully aura un degré léger de moins de portée, flexibilité et le ressort que celui d'un Type Standard. 

Manteau :

Court et lisse.
Faute Sérieuse : manteaux longs et confus.

Couleur :

Solide blanc, ou n'importe quel modèle coloré incluant noir, rouge, brun, bringé et toutes les nuances de moucheté. 
Fautes : N'importe quel degré de Merle.
Disqualification : Couleur Bleue. 

Disqualifications :

N'importe quel chien qui a été stérilisé 
Les chiens masculins qui n'ont pas 2 testicules visibles.
Cécité ou surdité.

Fautes Cosmétiques : une faute cosmétique est d'une nature mineure. Une faute non indiquée aussi cosmétique doit faire avec la structure qu'il touche à un chien marchant.
Fautes Structurelles : Ces fautes appartiennent aux chiens la structure réelle et le mouvement fondamental.

Notez : les Caractéristiques qui sont disqualifiées ou trouvées des défauts lors du show, ne sont en aucune façon ne doit disqualifier le chien "d'événements marchants", ou emporter chacun créditent le chien pourrait avoir comme "un chien marchant". 

Les femelles en la chaleur ne doivent pas être montrées dans les classes de conformation et ne permettent pas dans la proximité de cela.

 

 

Source : http://www.nationalkennelclub.com/Breed-Standards/ab-standard.htm

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/11/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×